Odile D.
Je suis très satisfaite de l'accueil, de l'écoute, du conseil , de la qualité et surtout, au final,
Je suis très satisfaite de l'accueil, de l'écoute, du conseil , de la qualité et surtout, au final, du résultat. Mes nouvelles lunettes sont parfaites. Merci à toute l'équipe
Expérience prouvée le 12/10/2022
Bonjour Mme DUBOIS, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité et votre retour nous encourage fortement à poursuivre nos efforts. Nous restons donc attentifs à vos besoins futurs.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.
Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite de l'accueil, de l'écoute, du conseil , de la qualité et surtout, au final, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.