Kamel M.
Je suis venu deux fois pour des lunettes de vue ont ma toujours mal conseillé pour une monture adapt
Je suis venu deux fois pour des lunettes de vue ont ma toujours mal conseillé pour une monture adaptée à mon visage j'ai même fait exprès d'essayer une monture trop petite et d'entendre elle vous va parfaitement, en tout cas la prochaine fois j'irai voir un autre opticien
Expérience prouvée le 10/07/2023
Cet avis intitulé « Je suis venu deux fois pour des lunettes de vue ont ma toujours mal conseillé pour une monture adapt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.