COME
Je viens de recuperer mes lunettes que j'ai commandées ...
Je viens de recuperer mes lunettes que j'ai commandées il y a 3 jours.
Je suis tres satisfait . La vision est top et le delai super court.
Et de plus , l'opticien s'est occupé du tiers payant avec ma mutuelle.
Je recommande vivement.
Date d'expérience le 05/06/2021
Cet avis intitulé « Je viens de recuperer mes lunettes que j'ai commandées ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.