Dominique M.
j'étais déjà venue pour un petit problème lequel avait été résolu rapidement et avec beaucoup de gen
j'étais déjà venue pour un petit problème lequel avait été résolu rapidement et avec beaucoup de gentillesse ;nous sommes revenus avec mon époux pour de nouvelles lunettes ,toujours un très bon accueil et beaucoup d'écoute de la part de notre petite vendeuse qui a bien compris notre demande .Je ne peux que recommander ce magasin qui allie compétence et gentillesse .Merci encore pour vos services
Expérience prouvée le 21/09/2022
Cet avis intitulé « j'étais déjà venue pour un petit problème lequel avait été résolu rapidement et avec beaucoup de gen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.