Aller au contenu principal

Dominique M.

il y a 3 ans
5
ALAIN AFFLELOU Saintes

j'étais déjà venue pour un petit problème lequel avait été résolu rapidement et avec beaucoup de gen

j'étais déjà venue pour un petit problème lequel avait été résolu rapidement et avec beaucoup de gentillesse ;nous sommes revenus avec mon époux pour de nouvelles lunettes ,toujours un très bon accueil et beaucoup d'écoute de la part de notre petite vendeuse qui a bien compris notre demande .Je ne peux que recommander ce magasin qui allie compétence et gentillesse .Merci encore pour vos services

Expérience prouvée le 21/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131856 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « j'étais déjà venue pour un petit problème lequel avait été résolu rapidement et avec beaucoup de gen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.