Monique D.
La boutique est agréable accueillante Le personnel très compétents et de bons conseils. J ai déjà p
La boutique est agréable accueillante
Le personnel très compétents et de bons conseils.
J ai déjà pris mes lunettes il y a deux ans chez eux. Et sans soucis j y reviendrai. Merci pour l équipe souriante et efficace
Expérience prouvée le 22/09/2022
Cet avis intitulé « La boutique est agréable accueillante Le personnel très compétents et de bons conseils. J ai déjà p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.