Aller au contenu principal

Martine H.

il y a 3 ans
2
Opticien Alain Afflelou

La responsable du magasin adorable tres pro , mais le reste completement decus ayant la cmu j'ai ete

La responsable du magasin adorable trés pro c'est pour elle que je ne met pas une étoile , mais le reste completement decus ayant la cmu j'ai ete obligé de payer 30 euros de suplément pour deux paires de lunettes complétement basique, j'ai voulu changer d'opticien mais je le regrette vraiment je retournerais chez generale optique

Expérience prouvée le 22/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131855 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La responsable du magasin adorable tres pro , mais le reste completement decus ayant la cmu j'ai ete » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.