Charles M.
L’accueil des opticiennes ainsi que leurs professionnalismes. Nous sommes très satisfaits de nos lun
L’accueil des opticiennes ainsi que leurs professionnalismes.
Nous sommes très satisfaits de nos lunettes.
Nous les remercions pour les conseils et avons passé un très agréable moment.
Expérience prouvée le 22/10/2022
Cet avis intitulé « L’accueil des opticiennes ainsi que leurs professionnalismes. Nous sommes très satisfaits de nos lun » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.