Stephane G.
Le vendeur qui nous a reçu etait très aimable et professionnel. Nous nous sommes présenté en famill
Le vendeur qui nous a reçu etait très aimable et professionnel.
Nous nous sommes présenté en famille (4 personnes) et le vendeur a su être l écoute de chacun et à pris le temps de nous conseiller .
Bravo et merci
Expérience prouvée le 31/12/2021
Cet avis intitulé « Le vendeur qui nous a reçu etait très aimable et professionnel. Nous nous sommes présenté en famill » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.