Daniele M.
Les 2 paires me vont très bien. Seul "bémol", le tarif que je trouve un peu élevé (et je n'ai pas pr
Les 2 paires me vont très bien.
Seul "bémol", le tarif que je trouve un peu élevé (et je n'ai pas pris la monture la plus chère)
Expérience prouvée le 22/09/2022
Cet avis intitulé « Les 2 paires me vont très bien. Seul "bémol", le tarif que je trouve un peu élevé (et je n'ai pas pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.