Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUCH.

ALAIN AFFLELOU AUCH

Sérieux, amabilité et considération perfectibles.

Lors de ma visite pour le choix puis l’achat de mes lunettes , un accueil à la hauteur et de bons conseils.
Lors de la récupération de mon achat , des personnes en réunion dans le lieu d’exposition qui ne m’ont porté aucune attention, privilégiant des échanges internes, qui ne concernent pas la clientèle, sur un ton fort peu aimable… C’est dommage.
En revanche, magasin sérieux qui tient ses engagements

Par Jean D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU AUCH

Déjà cliente dans un autre afflelou qui m avait donne satisfaction je décide donc d aller à Auch .pas satisfaite par l accueil.je prend des lunettes on ne me les règles pas derrière les oreilles donc je les perds ,tombent et se rayent je les ramène et j ai du repayer 160€ pour faire changer les verres alors que la personne n a pas fait son taff .vraiment déçu

Par Isabelle Schneider il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Parfait

Parfait

Par Annabelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU AUCH

C'est très pratique de pouvoir faire l'examen ophtalmologique à la boutique car j'avais attendu 6h chez le précédent ophtalmologiste.

Par Jerome K. il y a 2 mois

traie accueillant

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU AUCH

Très bon accueil...service rapide et soigné...prix très correct..tout est parfait

Par Bernadette P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUCH

Je suis déçu de la seconde paire de lunette. Je pensais et j'avais compris que la seconde paire avait les verres identiques que la première(même correction) hors là rien à voir

Par Patrick D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU AUCH

Très bon accueil, personnel compétent et sérieux (plusieurs vérifications ) Magasin agréable Pas t

Très bon accueil,
personnel compétent et sérieux (plusieurs vérifications )
Magasin agréable
Pas trop de monde donc pas trop d'attente

Par Stephanie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU AUCH

Personnels agréable, toujours souriant, de bons conseils et un large choix niveau lunettes.

Par Ludivine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023