Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUCH.

ALAIN AFFLELOU AUCH

Accueil sympathique, explications professionneclaires, du temps accordé pour les essais des montures

Accueil sympathique, explications professionneles et claires, du temps accordé pour les essais des montures. Prix abordables et du choix. Délais respectés pour la livraison. Je recommande.

Par Agnes L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU AUCH

Accueil et compétence.Jamais déçu!!

Accueil et compétence.Jamais déçu!!

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU AUCH

Avoir une bonne mutuelle et a devoir payer ses verres un peu dessus Même sur le choix des montures o

Avoir une bonne mutuelle et a devoir payer ses verres un peu dessus
Même sur le choix des montures offertes

Par Laetitia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Accueil et service professionnel

Accueil et service professionnel

Par Gaetan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU AUCH

Très bon accueil, bon conseil mais j'ai du revenir faire régler mes lunettes le lendemain. Je n'ai

Je n'ai pas eu la carte cadeau pour la 3ème paire à 1€

Par Mumu40smr il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

équipe agréable -

équipe agréable -

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU AUCH

J'ai apprécié la qualité de l'accueil, la compétence des gérants. J'ai moins aimé le fait d'avoir à refaire les verres de mes lunettes principales qui étaient mal conçus à la première livraison, et la confusion entre le message commercial "une deuxième paire pour 1 €" qui ne s'appliquait pas pour des raisons que je n'ai pas très bien comprises.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022