Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUCH.

ALAIN AFFLELOU AUCH

Les 2 paires me vont très bien. Seul "bémol", le tarif que je trouve un peu élevé (et je n'ai pas pr

Les 2 paires me vont très bien.
Seul "bémol", le tarif que je trouve un peu élevé (et je n'ai pas pris la monture la plus chère)

Par Daniele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUCH

Extrêmement serviable et à l’écoute, Nombreux modèles de lunettes (sauf pour la 3ème paire)

Extrêmement serviable et à l’écoute,
Nombreux modèles de lunettes (sauf pour la 3ème paire)

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUCH

Très très bon accueil, beaucoup de choix de montures et très bonne qualité de verres. C'est parfait.

Par Valerie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Personnel agréable et professionnel

Personnel agréable et professionnel

Par Blandine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUCH

Je suis ravie de l'accueil , de la disponibilité et de la compétence de l'hôtesse ainsi que du choix et de la facilité d'accès du magasin .
Merci encore , je recommanderai à mes connaissances .

Par Francoise M. il y a 1 an

L’opticien est très professionnel

Par Ghilaine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Très satisfaite.

Personne très compétente, à l'écoute et à qui l'on peut faire confiance. Il est très professionnel et connaît parfaitement son travail. Je porte des lunettes depuis très longtemps, j'ai rarement vu quelqu'un autant investi. Je conseille fortement.

Par Rejane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU AUCH

Très bon accueil super professionnel !!! connait son boulot . Je le conseillerai +++...

Très bon accueil super professionnel !!! connait son boulot .
Je le conseillerai +++...
La boutique très sympa !!!

Par Josee S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU AUCH

Un très bon accueil, une bonne qualité d’écoute, de bons renseignements, une aide et des avis pour m’aider à faire mon choix. un suivi et contact tout au long de ma commande

Par Patricia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022