les lunettes cmu afflelou

Avis publié par lemaure il y a 3 ans
bonjour '' suite a une demande de lunettes CMU en magasin afflelou ; j'ai l'impression d'etre un mendiant , avec mon ordonnance ..avec 5 paires de lunettes dans une boite au fond d'un tiroir..monsieur afflelou vous meritez mieux ....cordialement
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Votre dossier est déjà pris en compte et fait l’objet d’une étude à notre service Clients. Celui-ci reviendra vers vous prochainement. Cordialement
salut tts le monde '' le service client afflelou devait revenir vers moi ..!!!
2 mois que j'attent '' toujour aucune reponse
salut '' par contre j'ai degotè un super magasin dans ma ville pour les cmu ''
L'ENTREPOT a LUNETTES ....3 murs plein de lunettes au choix '' plus le systeme
photochromique moitiè prix par apport au autres magasin .il sont tre accueillant & cool ..
Ce type de forum n’est en aucun cas un moyen de traiter chaque cas particulier.
Nous sommes vigilants et à l’écoute de nos clients , c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à écrire sur le service clients prévu à cet effet. Nous reviendrons vers vous personnellement. Votre dossier a bien été pris en charge par le Service Clients.
Bien cordialement

Cet avis intitulé « les lunettes cmu afflelou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus