Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

les lunettes cmu afflelou

bonjour '' suite a une demande de lunettes CMU en magasin afflelou ; j'ai l'impression d'etre un mendiant , avec mon ordonnance ..avec 5 paires de lunettes dans une boite au fond d'un tiroir..monsieur afflelou vous meritez mieux ....cordialement

Par lemaure il y a 7 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Votre dossier est déjà pris en compte et fait l’objet d’une étude à notre service Clients. Celui-ci reviendra vers vous prochainement. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans
salut tts le monde '' le service client afflelou devait revenir vers moi ..!!!
2 mois que j'attent '' toujour aucune reponse
Par lemaure il y a 6 ans
salut '' par contre j'ai degotè un super magasin dans ma ville pour les cmu ''
L'ENTREPOT a LUNETTES ....3 murs plein de lunettes au choix '' plus le systeme
photochromique moitiè prix par apport au autres magasin .il sont tre accueillant & cool ..
Par lemaure il y a 6 ans
Ce type de forum n’est en aucun cas un moyen de traiter chaque cas particulier.
Nous sommes vigilants et à l’écoute de nos clients , c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à écrire sur le service clients prévu à cet effet. Nous reviendrons vers vous personnellement. Votre dossier a bien été pris en charge par le Service Clients.
Bien cordialement

Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « les lunettes cmu afflelou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus