Aller au contenu principal

Melanie P.

il y a 4 ans
3
ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Les modèles sont assez plaisants mais il n y a aucun conseil pour le choix des montures . Ce sont de

Les modèles sont assez plaisants mais il n y a aucun conseil pour le choix des montures . Ce sont des vendeurs mais pas des conseillers. Par exemple par rapport à la morphologie du visage le style de la personne... Ils prennent ceux qu on a choisi mais sans même vérifier qu elles sont bien adaptées à la personne

Expérience prouvée le 19/01/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131855 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les modèles sont assez plaisants mais il n y a aucun conseil pour le choix des montures . Ce sont de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.