Melanie P.
Les modèles sont assez plaisants mais il n y a aucun conseil pour le choix des montures . Ce sont de
Les modèles sont assez plaisants mais il n y a aucun conseil pour le choix des montures . Ce sont des vendeurs mais pas des conseillers. Par exemple par rapport à la morphologie du visage le style de la personne... Ils prennent ceux qu on a choisi mais sans même vérifier qu elles sont bien adaptées à la personne
Expérience prouvée le 19/01/2022
Cet avis intitulé « Les modèles sont assez plaisants mais il n y a aucun conseil pour le choix des montures . Ce sont de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.