Ludovic B.
Les personnes sont très aimable et se démène pour faire le nécessaire avec la mutuelle. Et très bon
Les personnes sont très aimable et se démène pour faire le nécessaire avec la mutuelle. Et très bon suivi de dossier
Expérience prouvée le 21/09/2022
Cet avis intitulé « Les personnes sont très aimable et se démène pour faire le nécessaire avec la mutuelle. Et très bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.