Alvaro D.
LES PRESTATIONS SONT TROP LONGUES. Le premier rendez vous à été très long ! le délai pour remettre l
LES PRESTATIONS SONT TROP LONGUES. Le premier rendez vous à été très long ! le délai pour remettre les lunettes est long et non respecté. le deuxième rendez vous de remise des lunettes est trop long !
Expérience prouvée le 12/04/2023
Cet avis intitulé « LES PRESTATIONS SONT TROP LONGUES. Le premier rendez vous à été très long ! le délai pour remettre l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.