Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

L'horreur !!! AFFLELOU la Honte !!!

L'horreur !!! AFFLELOU était bien avant mais c'est devenu l'horreur !!! sans parler des délais à rallonge ...j'ai acheté un équipement monture verres teintés et au bout de 8 jours j'ai un verre qui s'est "piqué" sans raison, j'ai porté ces lunettes normalement, je les ai essuyés avec la chiffonnette offerte, donc rien fait de particulier avec. Je retourne dans la franchise qui me les a vendus, qui les envois pour analyse, ce qui prends encore un certain temps, et résultat, évidemment en faveur de l'enseigne, c'est de ma faute. Je bondis en disant que ce n'est pas possible puisque utilisés normalement, j'ai des lunettes depuis plusieurs années. Le service consommateur AFFLELOU bien sûr soutien son enseigne et la proposition que l'on me fait est de repayer le verre 1/2 tarif. Conclusion, ce n'est pas de ma faute mais si je veux profiter de mon équipement je dois remettre la main au porte monnaie sinon rideau car en l'état mon équipement est inutilisable et une nouvelle prise en charge ne peut se faire que dans 2 ans. Pour AFFLELOU je suis coupable et je dois être satisfait de leur proposition. Bel considération du client !!!!! c'est du foutage de g.....Je sais que je ne suis pas coupable et donc complètement révolté de cette situation. ABAT AFFLELOU !

Par D il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Cet avis intitulé « L'horreur !!! AFFLELOU la Honte !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus