Alain B.
Magasin et conseils très bien. Par contre, trois paires la fois précédente avec 30 euros de ma poche
Magasin et conseils très bien. Par contre, trois paires la fois précédente avec 30 euros de ma poche et deux paires cette fois-ci avec 50 euros de ma poche.... Je pense que pour la prochaine fois, ma famille et moi,nous irons voir du côté de la concurrence !
Expérience prouvée le 26/09/2022
Cet avis intitulé « Magasin et conseils très bien. Par contre, trois paires la fois précédente avec 30 euros de ma poche » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.