Chantal S.
Magasin qui respire la bonne ambiance au sein de l'équipe. La prise en charge par les opticien(e)s
Magasin qui respire la bonne ambiance au sein de l'équipe.
La prise en charge par les opticien(e)s est un plus indéniable. On nous apporte naturellement une expertise et des conseils qui m ont apparus appropriés.
Le choix des montures est en fait adapté à tous les goûts.
Bref, je recommande.
Expérience prouvée le 07/01/2023
Cet avis intitulé « Magasin qui respire la bonne ambiance au sein de l'équipe. La prise en charge par les opticien(e)s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.