Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Manque de compétences ou de formation !

Bonjour. Actuellement en vacances en région parisienne (j'habite la Martinique) j'ai malencontreusement cassé la branche de ma monture hier. Dès le lendemain, je vais à l'agence AFFELOU CARREFOUR Villejuif où j'avais en 2015 acheté 2 équipements. Je porte des verres progressifs, je n'ai pas de monture en remplacement, mon ordonnance est toujours valable et j'ai vraiment besoin de mes lunettes. Dans cette agence j'ai une première fois été orientée vers le choix d'une nouvelle monture ce qui a donné lieu à un devis de 654€. Non convaincue, je cherche auprès d'un autre opticien un conseil différent. Forte des explications données par cet autre professionnel, je retourne à AFFELOU CARRETOUR Villejuif et demande de me faire 2 offres : l'une pour le seul prix d'une nouvelle branche l'autre pour le prix d'une monture mais sans les verres. J'ai dû lourdement insisté. Finalement j'ai payé 150€ uniquement la monture et il ne m'a jamais été clairement proposé de payer autrement qu'en une seule fois. L'hôtesse d'accueil a manqué de professionnalisme et de conseils éclairés, technique et spécifiques. A éviter. Si le seul intérêt de cette agence est de faire du profil c'est bien dommage. Le conseil d'un opticien-expert est toujours meilleur conseilleur. Sauf dans cette agence AFFELOU CARREFOUR VILLEJUIF

Par Enry Lony il y a 7 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected].  Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Manque de compétences ou de formation !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus