Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF.

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Aide dans les différents choix possibles à l'occasion du changement de mes lunettes. Amabilité et co

Amabilité et compétence.

L accueil tres sympathique

Par Beatrice C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Bien que vos vendeurs et vendeuses soient agréables, ils n’étaient pas assez nombreux et j’ai attendue trop longtemps…. Mais sinon c’est bien

Par Sylvie C. il y a 1 mois

Bon accueil et bons conseils

Par Nicolas L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Très satisfaite de la vendeuse mais par contre pour 500 euros d achat on n aurait pu me donner un autre était car le mien écrasé mes lunettes

Par Carla Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Tout simplement je voulais un etuit pour mes lunettes car le miens je trouve qu il ecrasa mes lunettes et on m'a dit non

Par Carla Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

J'ai été très bien conseiller par la personne qui c'est occuper de moi et de mon enfants merci à Amina de villejuif

Par Aurelie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

c'est bien ! bon acceuil

c'est bien ! bon acceuil

Par Thien N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet établissement et je suis tres contente de leur professionalisme, de leur conseil.

Par Laurence G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Incompétence , manque de professionnalisme. Incapable de prendre des mesures, d’informer le client q

Incompétence , manque de professionnalisme.
Incapable de prendre des mesures, d’informer le client que le verre était arrivé.
Le client a du appeler pour apprendre au bout de 15 jours que le verre etait arrive mais qu’il manquait la mesure.

Par Dehbia K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Personne à l'écoute et satisfait mes demandes Vous pouvez y aller les yeux fermés

Personne à l'écoute et satisfait mes demandes
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Par Nicolas F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Inversion verre et montures. Verre affiné demandé mais verre de plus de 4mm d'épaisseur livres. Erre

Inversion verre et montures.
Verre affiné demandé mais verre de plus de 4mm d'épaisseur livres.
Erreur dans la déclaration à la mutuelle qui m'oblige à faire l'avance de 600 euros.
Vision altérée qui rend l'usage des lunettes impossible.
J'ai déjà écrit au service client Afflelou qui n'a même pas répondu !

Par Christian C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Ils se sont trompés deux fois sur les lunettes, et votre collègue m’ a dit une semaine mais le clip que j'ai acheté a été livré 12 jours plus tard.

Par Cansu O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF il y a 6 mois

C'était très bien!

C'était très bien!

Par Evgenii I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Commande de lunettes début août j'ai reçu un sms presque fin août me disant que les lunettes étaient prêtes et lorsque je suis allée les récupérer, il manquait une paire qui n'avait pas encore été commandée, et pour avoir des clips solaires il fallait attendre que le panier ait plusieurs articles avant que l'opticienne envoie la commande, j'avais l'impression d'être sur un site de vente 🙄, résultats, je suis partie en vacances sans mes clips solaires

Par Michelle S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023