Mickael D.
Niveau lunette je trouve pas que les monture sois au top .. Après 1 mois avec ma nouvelle monture qu
Niveau lunette je trouve pas que les monture sois au top .. Après 1 mois avec ma nouvelle monture que j'ai payer de ma poche .. déjà 2 fois à les faire resserrer.. les monture son trop gadget et pas fini contrairement à d'autres opticiens j'aurai ésailler au moin une fois mais déçus !!!
Expérience prouvée le 05/04/2023
Cet avis intitulé « Niveau lunette je trouve pas que les monture sois au top .. Après 1 mois avec ma nouvelle monture qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.