Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines.

rien a redire.

rien a redire.

Par Laurent C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Bien, renseignements, explications, …

Bien, renseignements, explications, …

Par Jean S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Monsieur bonjour,

Nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.
A bientôt.
Votre Opticien Alain Afflelou Montceau-les-mines

Par ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines il y a 1 mois

Prêt à tout faire pour satisfaire

Prêt à tout faire pour satisfaire

Par Karine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Accueil Disponibilité Professionnalisme. Parfait. Personnel très agréable & compétent

Par Yvette P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Madame bonjour,

Nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Très bon accueil, conseillère à l'écoute et très professionnel. Délai plus que raisonnable.

Très bon accueil, conseillère à l'écoute et très professionnel.
Délai plus que raisonnable.

Par Patrick B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Michel P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

accueil très chaleureux, personnel très professionnel et de bon conseil.

accueil très chaleureux, personnel très professionnel et de bon conseil.
La qualité du produit est au rendez-vous.
Cordialement.

Par Massimo T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Bon accueil, patience du personnel. On se laisse facilement tenter par les offres publicitaires pour

Bon accueil, patience du personnel.
On se laisse facilement tenter par les offres publicitaires pour plusieurs paires de lunettes mais le reste à charge peut être important contrairement à ce que laisse croire la pub.

Par Joelle C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Accueil, clarté des explications, personnel très pro et magasin lumineux. Tout engage à un achat en confiance. Cordialement

Par Christian C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023