Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines.

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Dès la porte franchie, ambiance agréable, accueil engageant. Relation pro des vendeuses. Conseils, t

Dès la porte franchie, ambiance agréable, accueil engageant.
Relation pro des vendeuses.
Conseils, tarifs, remboursements, tout est clair.

Par Andree D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Très bon accueil et opticienne de bons conseils

Très bon accueil et opticienne de bons conseils

Par Carine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines il y a 11 mois

très bien reçue et très compétente

très bien reçue et très compétente

Par PARRIAT R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Chère M Parriat bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.

Nous restons à votre disposition,

Votre Opticien Alain AFFLELOU Montceau-les -Mines

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Niveau lunette je trouve pas que les monture sois au top .. Après 1 mois avec ma nouvelle monture que j'ai payer de ma poche .. déjà 2 fois à les faire resserrer.. les monture son trop gadget et pas fini contrairement à d'autres opticiens j'aurai ésailler au moin une fois mais déçus !!!

Par Mickael D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Personnel très accueillant Café offert A l écoute pour le choix des montures

Personnel très accueillant
Café offert
A l écoute pour le choix des montures

Par Alexandra R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Excellent accueil, grand professionnalisme. Une prestation parfaite. Pour une première fois, je ne regrette pas.

Par Carole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Afflelou Montceau les mines était mieux à l'ancien magasin. Personnel jeune et pas suffisamment for

Afflelou Montceau les mines était mieux à l'ancien magasin.
Personnel jeune et pas suffisamment formé.

Par Patrice V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bon acceuil

Bon accueil et très bon choix de lunettes

Par Chantal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023