Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines.

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Personnels à l'ecoute et trés professionnel.A pris le temps de me faire voir plusieurs modeles de montures,qq jours aprés j'ai eu besoin d'un reglage,tout cela a été fait rapidement.Merçi à l'equipe.

Par Bernard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

tres bien reçu (avec rendez vous) optcienne très competante et agréable deuxième paire à 1 euro

tres bien reçu (avec rendez vous)
optcienne très competante et agréable
deuxième paire à 1 euro

Par Guy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Excellent accueil. Grand choix de montures de lunettes. Très bon rapport qualité/prix.

Par Monique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Excellent accueil, prise en charge rapide et de qualité. Beaucoup d'écoute, et parfaite réponse à mes besoins. Un pont d'amélioration : communiquer sur votre nouvelle adresse.

Par Gerard F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Personnel au top

Personnel au top

Par Olivier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Bien accueilli et renseigné Très satisfaisant Le personnel est très sympa

Bien accueilli et renseigné
Très satisfaisant
Le personnel est très sympa

Par Paulette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Très bien accueilli et conseillé. Bon produit et facilités pour le paiement

Très bien accueilli et conseillé.
Bon produit et facilités pour le paiement

Par Michel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022