Aller au contenu principal

Solange W.

il y a 2 ans · 1 réponses
1
ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Oui car j'ai été très mal renseigné, quand je suis venue la première visite et très mal. Dirigeait e [Résolu]

Oui car j'ai été très mal renseigné, quand je suis venue la première visite et très mal. Dirigeait et de très mauvaise explication pas claire et fausse je me retrouve avec des lunettes et des verres avec une epesseur pas assez affiné et en plus de très mauvaise explication sur le chois que j aurais pu avoir sur d autre offre

Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU

il y a 2 ans

Bonjour Mme Wabnitz, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, malheureusement, nous avons suivis votre demande de respecter votre contrat mutuelle, qui nous impose un type de verres. Nous souhaitons nous améliorer au quotidien, et votre message nous aide. 


Merci

Bien cordialement. 

L' Equipe Alain Afflelou.

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131855 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Oui car j'ai été très mal renseigné, quand je suis venue la première visite et très mal. Dirigeait e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.