Alain C.
Parce que titulaire temporairement de la chu très mal accueilli et paroles blessantes, et aucune aid
Parce que titulaire temporairement de la cmu très mal accueilli et paroles blessantes, et aucune aide dans le choix des montures ni pour bénéficier d’offre promotionnelles alors que très ancien client très mécontent
Expérience prouvée le 22/12/2021
Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Nous vous avons laissé un message répondeur le 10/01/2022 pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.
Le responsable
Cet avis intitulé « Parce que titulaire temporairement de la chu très mal accueilli et paroles blessantes, et aucune aid » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.