Eric N.
Personnel à l’écoute, de très très bon conseil, quand on demande son avis, le dit honnêtement et ça
Personnel à l’écoute, de très très bon conseil, quand on demande son avis, le dit honnêtement et ça pour moi c’est super agréable l’honnêteté. Elle a été direct et franche entre tel ou tel paire vraiment bravo
Expérience prouvée le 15/04/2023
Cet avis intitulé « Personnel à l’écoute, de très très bon conseil, quand on demande son avis, le dit honnêtement et ça » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.