Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Pour 2 raisons.
La 1ere est que je me suis fais roulé sur la TVA, alors que vos employés m'ont dit que Global s'occupait de reverser la TVA suisse, ce qui est faux ! Car le douanier m'a facturé 60.- CHF pour quitté la douane.
La 2eme est que au lieu de me faire soit disant remboursé le 20% de 892 Euros. Je ne reçois que 107 Euros si je valide mon billet dans une borne qui se trouve à Genève !!! C'est de l'arnaque pur et je suis en colère ! Il me faut 120.- CHF pour faire un aller retour à Genève ! Trouvez l'erreur.
En plus mes lunettes ne me correspondent pas du tout car je ne vois rien de près et rien de loin. Lunettes mal calculer. En sachant que c'est des verres progressifs et que j'en portent depuis plus de 6 ans. J'ai donc l'habitude d'en porter.
Malheureusement pour moi, si je dois revenir chez vous, les laisser 2 semaines et revenir les chercher.... je dois à chaque fois prendre congé dans mon travail, ce qui n'est pas possible !
Désoler je n'y retournerai plus !

Par Angela C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Cet avis intitulé « Pour 2 raisons. La 1ere est que je me suis fais roulé sur la TVA, alors que vos employés m'ont dit q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus