Yannis D.
Pour choisir/acheter les lunettes, l'opticien était très professionnel et agréable. Par contre à la
Pour choisir/acheter les lunettes, l'opticien était très professionnel et agréable.
Par contre à la réception des lunettes, c'était un autre opticien pas du tout accueillant, très froid etc...
Expérience prouvée le 20/12/2022
Cet avis intitulé « Pour choisir/acheter les lunettes, l'opticien était très professionnel et agréable. Par contre à la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.