Kdelacoux
Problème administratif, mesures égarées
Accueil correct, il a fallu revenir plusieurs fois pour raison administrative (accord de la mutuelle après création du dossier, revenir pour payer le complément) alors que nous avons fait des lunettes à l'un de nos enfants, nous sommes venus 2 fois au total (une pour choisir la monture et créé le dossier, l'autre pour venir chercher les lunettes).
On m'a également appelé pour me dire qu'il manquait des mesures (alors qu'elles avaient été faîtes), puis une semaine après, on m'a rappelé pour me dire que c'était bon et qu'on les avait retrouvées !
Cela manquait de sérieux et de suivi.
Expérience prouvée le 23/12/2021
Cet avis intitulé « Problème administratif, mesures égarées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.