Zina C.
Quand ont demandé le 100% pas plus d'expliquation alors que la mutuelle me donner plus que le 100% d
Quand ont demandé le 100% pas plus d'expliquation alors que la mutuelle me donner plus que le 100% dommage il me fallait une paire de loupe
Expérience prouvée le 22/04/2023
Cet avis intitulé « Quand ont demandé le 100% pas plus d'expliquation alors que la mutuelle me donner plus que le 100% d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.