Faiza A.
Suite à deux passages en boutique où l'on avait pas le temps de 'occuper de moi j ai pu être enfin
Suite à deux passages en boutique où l'on avait pas le temps de 'occuper de moi j ai pu être enfin pris en charge par la très agréable et professionnelle Adélaïde que je remercie je suis ravie de mes nouvelles paires de lunettes
Expérience prouvée le 17/12/2022
Cet avis intitulé « Suite à deux passages en boutique où l'on avait pas le temps de 'occuper de moi j ai pu être enfin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.