Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Rouen.

Opticien Alain Afflelou Rouen

Accueil hyper chaleureux, je n’ai jamais été déçue jusqu’à présent. Une équipe à l’écoute et de très bon conseil. C’est toujours un plaisir d’effectuer mes renouvellements de lunettes auprès d’elles et ce depuis ces 13 dernières années!

Par Camille M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Personnel sympathique

Personnel sympathique

Par Aghiles A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Bonjour, je suis entièrement satisfaite déjà de l'accueil des opticiennes, et des conseils importants pour le port de lunettes. La rapidité de livraison. Bien sûr, le service de garantie. Mr AFFLELOU VOUS POUVEZ ÊTRE FIER DE VOS EMPLOYÉS. cordialement Mme Jacobs Véronique

Par Veronique J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

personnelle féminin compétent a l'écoute du client elles savent guidés dans le choix en fonction des choix du client

Par Claude B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Malgré la situation du magasin ( zone sensible), j’ai eu à faire à une excellente opticienne. J’ai été très sensible à son excellent niveau de service client. Très à l’écoute et des conseils pertinents.
Un grand merci.

Par Yvonne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Mme MENDY, Merci pour votre retour. n'hésitez pas à revenir au magasin en cas de besoins, entretiens de vos lunettes, SAV.

A très bientôt. l'équipe Alain Afflelou st Sever.

Par Opticien Alain Afflelou Rouen Opticien Alain Afflelou Rouen il y a 4 mois

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par Sabah B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Merci pour votre retour, la satisfaction client est notre cheval de bataille, alors n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoins. A bientôt. l'équipe Alain Afflelou St Sever.

Par Opticien Alain Afflelou Rouen Opticien Alain Afflelou Rouen il y a 4 mois

Choix, prix, accueil , rapidité de la livraison

Choix, prix, accueil , rapidité de la livraison

Par Denis D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour, Merci pour votre retour. on attache une grande important à satisfaire nos clients, c'est pourquoi n'hésitez pas à revenir nous voir en cas de besoins. à très bientôt dans notre magasin. l'équipe Alain Afflelou Rouen st Sever

Très professionnel

Très professionnel

Par Elody F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à repasser en magasin dès que besoin s'en fait sentir. A très bientôt. l'équipe Afflelou Rouen St Sever.

Super accueil et très bien conseillé avec un suivi et une écoute

Super accueil et très bien conseillé avec un suivi et une écoute

Par Vincent C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour, merci pour votre retour.

l'entreprise Alain Afflelou est une entreprise familiale, c'est donc tout naturellement que nous aimons nous occuper de nos clients. contente que cela se ressente dans votre retour. n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. à très bientôt . l'équipe Alain Afflelou st Sever.

Opticien Alain Afflelou Rouen

Accueil agréable, personnels sympathiques, magasin lumineux. Léa, opticienne qualifiée, m'a très bie

Accueil agréable, personnels sympathiques, magasin lumineux, prix abordable . Léa, opticienne qualifiée, m'a très bien conseillé, elle a proposé et pratiqué un examen de vue. Je la recommande vivement. Au plaisir de revenir dans ce magasin.

Par Christelle F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour, merci pour votre retour, contente que Léa est pu répondre à toutes vos attentes. revenez en magasin dès que le besoin s'en fait ressentir, ce sera pour nous un grand plaisir. A très bientôt dans notre magasin Alain Afflelou St Sever.

Accueil.amabilite.

Accueil.amabilite.

Par Rene G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour, merci pour votre retour. l'entreprise Alain Afflelou étant une société familiale nous sommes très attachés à ce que nos clients soient bien accueillis. contente que cela ce voit dans les retours de nos clients comme dans le votre. n'hésitez pas à revenir pour l'entretien de vos lunettes ou tout autres besoins. à très bientôt. l'équipe Afflelou st Sever.

Opticien Alain Afflelou Rouen

Bon accueil et prise en compte de mes attentes et demande de conseils. Agréable et professionnelle j

Bon accueil et prise en compte de mes attentes et demande de conseils.
Agréable et professionnelle je recommande Adélaïde
Merci

Par Celine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour, Merci pour votre retour. c'est avec grand plaisir que nous accueillons nos clients et ainsi répondre au mieux à leurs attentes.

n'hésitez pas a repasser en magasin à la moindre occasion, entretiens, SAV, nous vous accueillerons de la même manière.

A très bientôt. bien cordialement. Adélaïde.

Parfait [Résolu]

Parfait

Par Stephan T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Toute l'équipe Alain Afflelou Rouen Saint-Sever vous remercie pour votre avis !

Nous sommes ravies que nos services vous ait plu, n'hésitez pas à passer en magasin en cas de besoin.

A très bientôt !

Opticien Alain Afflelou Rouen

Personnel agréable très gentil efficace [Résolu]

Personnel agréable très gentil efficace

Par Sonia M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Merci à vous pour ce retour agréable !

Toute l'équipe du magasin Alain Afflelou Rouen Saint-Sever est ravie de vous avoir accueilli en magasin et nous espérons vous revoir prochainement pour quelconque besoin.

A très bientôt !

Opticien Alain Afflelou Rouen

Nous avons été très bien reçus, mais également bien conseillés pour le choix des montures. Merci à l [Résolu]

Merci à l'équipe du magasin. Cordialement

Par Jean J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à l'équipe ainsi qu'à notre magasin pour le choix de vos nouvelles lunettes !

Nous sommes ravies que vos nouveaux équipements vous conviennent.

N'hésitez pas à revenir en magasin pour quelconque besoin.

Opticien Alain Afflelou Rouen

Personne très aimable et surtout nous explique très bien [Résolu]

Personne très aimable et surtout nous explique très bien

Par Serge D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis, nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et que vous en soyez satisfait !

N'hésitez pas à revenir en magasin en cas de besoin,

Très bon service [Résolu]

Service et conseil de qualité !

Par Baptiste L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Toute l'équipe Alain Afflelou Rouen Saint-Sever vous remercie pour votre retour positif !

Nous sommes ravies que nos services vous aient permis d'avoir des équipements de qualité et qui vous plaisent !

N'hésitez pas à venir en magasin en cas de besoin,

A très bientôt.

Personne très gentille ,agréable.de tres bon conseil [Résolu]

Personne très gentille ,agréable.de tres bon conseil

Par Perrine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravies que nos services vous ait plu !

N'hésitez pas à revenir en magasin en cas de besoin,