Celine C.
Suivi administratif fastidieux , obligée de revenir maintes fois et de rappeler régulièrement . Mais
Suivi administratif fastidieux , deux mois pour avoir les lunettes !!! obligée de revenir maintes fois et de rappeler régulièrement . Mais prise en charge ensuite par la responsable adorable .
Expérience prouvée le 10/10/2022
Cet avis intitulé « Suivi administratif fastidieux , obligée de revenir maintes fois et de rappeler régulièrement . Mais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.