Joan L.
Super sur la partie vente mais vraiment déçu du SAV, j'attends de voir ce que va donner le traitemen
Super sur la partie vente mais vraiment déçu du SAV, j'attends de voir ce que va donner le traitement de ma demande concernant les lunettes de vues.
Expérience prouvée le 30/09/2022
Cet avis intitulé « Super sur la partie vente mais vraiment déçu du SAV, j'attends de voir ce que va donner le traitemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.