Daniel R.
Tout s'est très bien déroulé : accueil, services et rapidité d'obtention de mes lunettes. De plus le
Tout s'est très bien déroulé : accueil, services et rapidité d'obtention de mes lunettes.
De plus les montures choisies sont fabriquées en France.
Expérience prouvée le 26/12/2022
Bonjour Mr Reverchon, nous vous remercions très sincèrement pour votre retour d'expérience qui nous encourage dans notre démarche d'accompagnement et de personnalisation de nos services. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Nous en profitons pour vous adresser nos meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2023.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Arles.
Cet avis intitulé « Tout s'est très bien déroulé : accueil, services et rapidité d'obtention de mes lunettes. De plus le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.