Liliane L.
Travail mal effectué. A deux reprises (novembre 2022 etjanvier 2023) les lunettes ne correspondaient
Travail mal effectué. A deux reprises (novembre 2022 etjanvier 2023) les lunettes ne correspondaient pas à la demande. En novembre le verre n'était pas conforme à la prescription et en janvier les verres n'étaient pas à la taille de la monture.
Résultat : retard dans la livraison et plusieurs déplacements. Je ne reviendrait pas chez A. Afflelou
Expérience prouvée le 04/01/2023
Cet avis intitulé « Travail mal effectué. A deux reprises (novembre 2022 etjanvier 2023) les lunettes ne correspondaient » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.