Laetitia A.
Très bien accueilli par le personnel, très souriant et à l'écoute. Le seul bémol, les enfants qui ét
Très bien accueilli par le personnel, très souriant et à l'écoute. Le seul bémol, les enfants qui étaient présents touchaient à tout malgré la demande de votre employé leur demandant d'arrêter.
Expérience prouvée le 20/01/2022
Cet avis intitulé « Très bien accueilli par le personnel, très souriant et à l'écoute. Le seul bémol, les enfants qui ét » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.