Ugo D.
Très bien reçu par le jeune Simon, très bien conseillé et toujours avec le sourire prise en charge j
Très bien reçu par le jeune Simon, très bien conseillé et toujours avec le sourire prise en charge jusqu'au bout agréable en tout point.
Le jour de la réception de nouveau pris par le jeune Enzo tout aussi agréable.
Merci à eux pour leur professionnalisme.
Cordialement
Expérience prouvée le 17/09/2022
Cet avis intitulé « Très bien reçu par le jeune Simon, très bien conseillé et toujours avec le sourire prise en charge j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.