Denis G.
Très bon accueil à la boutique et ensuite les paires de lunettes correspondent à mes attentes. Un b
Très bon accueil à la boutique et ensuite les paires de lunettes correspondent à mes attentes.
Un bémol sur le prix des montures un peu trop élevé en rapport de la prise en charge légale des 100 euros autorisés.
Expérience prouvée le 27/12/2022
Cet avis intitulé « Très bon accueil à la boutique et ensuite les paires de lunettes correspondent à mes attentes. Un b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.