Alex V.
Très bon accueil et excellente prise en charge par Amina
Très bon accueil et excellente prise en charge par Amina qui prend bien le temps de tout expliquer de façon claire, précise, et avec bonne humeur (ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours).
Nous sommes déjà venu plusieurs fois avec mon épouse et on ressort à chaque fois très satisfait. Le personnel est toujours agréable et serviable. Meilleur opticien du coin et de loin.
Expérience prouvée le 25/09/2021
Cet avis intitulé « Très bon accueil et excellente prise en charge par Amina » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.