Ghouti B.
Très bon accueil et réceptif
Très bon accueil et réceptif
Expérience prouvée le 21/12/2022
Bonjour, merci beaucoup pour le partage de votre expérience magasin, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.
Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle année 2023.
Bien cordialement.
L' Equipe Alain Afflelou Arles
Cet avis intitulé « Très bon accueil et réceptif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.