Francoise S.
Très bon accueil, personnel très compétent mais le prix était vraiment très élevé… je n’avais jamais
Très bon accueil, personnel très compétent mais le prix était vraiment très élevé… je n’avais jamais payé une paire de lunettes ce prix… plus de 1000€ quand même ! Je ne suis pas sûr d’y retourner et je les recommanderai à mes amis en leur disant que c’est quand même très très cher
Expérience prouvée le 13/04/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil, personnel très compétent mais le prix était vraiment très élevé… je n’avais jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.