Aller au contenu principal

Muriel B.

il y a 4 ans
5
ALAIN AFFLELOU 77160

très bon accueil, venu la première fois pour un devis ,reçu avec toute mes attentes. Venu une deuxiè

très bon accueil, venu la première fois pour un devis ,reçu avec toute mes attentes. Venu une deuxième fois pour choisir mes lunettes, très aimable et conviviable par rapport ou j'ai emmené ma mère à Optical center déçu la prochaine fois elle ira chez alain afflelou même si ca mutuelle n'est pas en partenariat avec eux.

Expérience prouvée le 22/01/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131858 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « très bon accueil, venu la première fois pour un devis ,reçu avec toute mes attentes. Venu une deuxiè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.