Muriel B.
très bon accueil, venu la première fois pour un devis ,reçu avec toute mes attentes. Venu une deuxiè
très bon accueil, venu la première fois pour un devis ,reçu avec toute mes attentes. Venu une deuxième fois pour choisir mes lunettes, très aimable et conviviable par rapport ou j'ai emmené ma mère à Optical center déçu la prochaine fois elle ira chez alain afflelou même si ca mutuelle n'est pas en partenariat avec eux.
Expérience prouvée le 22/01/2022
Cet avis intitulé « très bon accueil, venu la première fois pour un devis ,reçu avec toute mes attentes. Venu une deuxiè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.