Sandrine F.
Très bon accueil,les mesures ont été prises avec le plus grand soin. Ils ont pris le temps de nous e
Très bon accueil,les mesures ont été prises avec le plus grand soin. Ils ont pris le temps de nous expliquer. Une grande gentillesse. Nous en parlerons autour de nous sans la moindre inquiétude.
Expérience prouvée le 18/04/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil,les mesures ont été prises avec le plus grand soin. Ils ont pris le temps de nous e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.