Philippe L.
Très bon accueil,vendeuse accueillante et compétente En revanche nous avons dû payer les verres de
Très bon accueil,vendeuse accueillante et compétente
En revanche nous avons dû payer les verres de la secondes paires alors que nous ne prenions que des verres simples pour la lecture
C est très regrettable et il n est pas certain que nous revenions
Expérience prouvée le 24/09/2022
Cet avis intitulé « Très bon accueil,vendeuse accueillante et compétente En revanche nous avons dû payer les verres de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.