Gaetan B.
Très bonne accueil mais obligé d'attendre assez avant d'être et les vendeur ne laisse pas le temps d
Très bonne accueil mais obligé d'attendre assez avant d'être et les vendeur ne laisse pas le temps de choisir des montures selon le prix
Expérience prouvée le 14/04/2023
Cet avis intitulé « Très bonne accueil mais obligé d'attendre assez avant d'être et les vendeur ne laisse pas le temps d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.