Mickael W.
Très bonne prise en charge, de l’accueil au retrait des lunettes. Le personnel est très professionne
Très bonne prise en charge, de l’accueil au retrait des lunettes. Le personnel est très professionnel et de bons conseils, et laisse de la liberté au client lors du choix des montures. Je recommande ce centre à tous mes proches ;-) good job !
Expérience prouvée le 19/12/2022
Cet avis intitulé « Très bonne prise en charge, de l’accueil au retrait des lunettes. Le personnel est très professionne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.