Mireille T.
Très satisfaite des 2 personnes àvec j'ai eu un contact que ce soit babaca ou jean Luc super sympa e
Très satisfaite des 2 personnes àvec j'ai eu un contact que ce soit babaca ou jean Luc super sympa et de très bon conseils je connaissais déjà afflelou et était très satisfaite c'est pour ça que je suis revenue
Expérience prouvée le 18/10/2022
Cet avis intitulé « Très satisfaite des 2 personnes àvec j'ai eu un contact que ce soit babaca ou jean Luc super sympa e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.